BO Tamara Drewe (Musique - Soundtrack Tamara Drewe)

Publié le par Bande Originale

Ecoutez ici la BO du film Tamara Drewe (composée par Alexandre Desplat, un film de Stephen Frears) dès sa sortie et retrouvez tout de suite sur le blog de Bande Originale :

Toutes les musiques des derniers films sortis et des sorties à venir (L’Arnacoeur, Tout Ce Qui Brille, Twilight 3 Hesitation, ...)

Toutes les playlist pour réussir votre soirée !



En attendant que sa soit disponible, regardez dès maintenant la bande annonce du film Tamara Drewe, en salle le 14 juillet 2010 :

 

 


Une BO est disponible mais manque à l'appel sur ce site, n'hésitez pas à m'en avertir!

Publié dans 2010 - toutes les BO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je recherche désespérément la B.O de Tamara Drewe sur internet, il y a une chanson que j'ai vraiment adoré dans le générique de fin et je n'arrive pas à la retrouver. Avez-vous cette B.O ou savez<br /> vous où je pourrais la trouver? Merci beaucoup et très bonne journée à vous Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre